La dureté H9 au niveau moléculaire

La nanotechnologie 

La nanotechnologie désigne les évolutions technologiques qui utilisent les propriétés physiques et chimiques qui ont cours dans le monde de l’infiniment petit.

Dans l’infiniment petit, on contrôle et assemble les propriétés de la matière pour obtenir des matériaux possédants les qualités recherchées à plus grande échelle. Autrement dit, la nanotechnologie est une forme de construction de la matière qui permet de créer le produit parfait, en rassemblant les meilleures qualités de ses composantes.

La science derrière Surface Proteq permet de créer des alliages au niveau moléculaire entre les différents ingrédients, ce qui leur procure une résistance et des propriétés protectrices hydrofuges inégalables.

Lors de l’application, les nanoparticules contenues dans Surface Proteq adhèrent à votre surface et pénètrent dans ses pores et irrégularités microscopiques. Durant la phase de durcissement, ces nanoparticules s’organisent de façon à créer une couche invisible d’une dureté H9 qui peut durer jusqu’à 36 mois.

 

Fiche Technique de Surface Proteq

Résistance aux rayures : dureté H9

Résistance chimique : pH de 2 à 11

Effet Lotus (propriétés antiadhésives, super hydrophobe) : 120 degrés

Lustre extrême (effet miroir) : Surface lisse et glissante

Tolérance aux températures :  Jusqu’à 1112 degrés Fahrenheit (roues)

Découvrez comment Surface Proteq est facile à installer et à entretenir

Laissez nos spécialistes installer Surface Proteq pour vous.