Protège des micro égratignures

Votre surface est protégée par un alliage invisible d’une dureté 9H qui protège efficacement contre les micro égratignures.

Effet Lotus

Au niveau microscopique, Surface Proteq agit comme les feuilles de lotus et fait perler l’eau et les saletés qui s’approchent de sa surface.

Effet miroir éclatant

Après l’application, un effet miroir fera briller et scintiller la carrosserie de votre véhicule d’une manière inégalée.

Gains aérodynamiques

En s’installant dans les microporosités de la carrosserie, l’alliage crée une surface qui repousse les microrafales.

Protège des rayons UVs

Les nanoparticules agissent comme un bouclier: elles bloquent les rayons UVs et protègent contre la décoloration de la peinture.

Repousse les contaminants

Les insectes et autres contaminants qui se posent sur votre surface ne collent plus et peuvent facilement être enlevés.

Enduits nanoCéramiques

La gamme officielle Surface Proteq

Une gamme de classe mondiale Une entreprise 100% Québecoise

La dureté 9H au niveau moléculaire

LA NANOTECHNOLOGIE

La nanotechnologie désigne les évolutions technologiques qui utilisent les propriétés physiques et chimiques qui ont cours dans le monde de l’infiniment petit. Dans l’infiniment petit, on contrôle et assemble les propriétés de la matière pour obtenir des matériaux possédants les qualités recherchées à plus grande échelle. Autrement dit, la nanotechnologie est une forme de construction de la matière qui permet de créer le produit parfait, en rassemblant les meilleures qualités de ses composantes. La science derrière Surface Proteq permet de créer des alliages au niveau moléculaire entre les différents ingrédients, ce qui leur procure une résistance et des propriétés protectrices hydrofuges inégalables. Lors de l’application, les nanoparticules contenues dans Surface Proteq adhèrent à votre surface et pénètrent dans ses pores et irrégularités microscopiques. Durant la phase de durcissement, ces nanoparticules s’organisent de façon à créer une couche invisible d’une dureté 9H qui peut durer jusqu’à 5 ans ou plus.
Avant Après Surface Proteq
Scroll to Top